Qu’est-ce qu’un skin pinch lift ?

Qu’est-ce qu’un skin pinch lift ?

23 décembre 2021 Non Par MedespoirTn

 

Un « pincement de la peau » est une chirurgie faciale avancée pour résoudre la peau autour des yeux. Une opération de pincement de la peau consiste à éliminer l’excès de peau affaissée sous les yeux dans une opération visant à préserver la structure délicate sous les yeux. Un skin pinch lift est un étirement cutané qui restaure l’angle aigu entre la mâchoire et le cou. Un étirement cutané s’adresse à la peau que vous pouvez lifter sous le lobe de votre oreille, ce traitement peut améliorer l’affaissement et la laxité du cou pour une mâchoire plus définie. Le lifting cutané utilise les techniques mini-invasives les plus efficaces pour un résultat subtil. Il y aura un minimum d’inconfort, de temps d’arrêt, des ecchymoses et un gonflement minime mais le bilan est satisfaisant.

 

Pourquoi envisager un skin pinch lift ?

 

Un skin pinch lift est un lifting cutané qui convient aux patients qui craignent une perte de définition au niveau de la mâchoire. Cette option convient aux patients qui n’ont pas le temps pour subir un lifting facial traditionnel. Pour ces patients, une excision cutanée peut suffire à rafraîchir leur apparence et à leur redonner confiance.

 

Que se passe-t-il pendant l’opération ?

 

Une incision est pratiquée autour du lobe de l’oreille s’étendant jusqu’à l’arrière de l’oreille, l’excès de peau est retiré et quelques points de suture sont mis en place. L’étirement et le retrait de l’excès de peau restaure la tension sur votre mâchoire et améliore la définition de votre peau. L’étirement cutané ne traitera pas tout le cou, les patients qui veulent un lifting étendu peuvent nécessiter un lifting cervico-facial.

 

Certains patients peuvent envisager une liposuccion sous le menton, un transfert de graisse au menton ou à une radiofréquence de resserrement de la peau. L’opération d’étirement cutané peut être réalisée sous anesthésie locale en chirurgie du jour, ce qui signifie que vous pourrez rentrer chez vous peu de temps après une anesthésie locale ou anesthésie intraveineuse totale (TIVA). Cette Technique d’anesthésie qui utilise une combinaison d’agents administrés exclusivement par voie intraveineuse sans recours à l’anesthésie gazeuse. Cela signifie que vous dormirez confortablement tout au long de la chirurgie et vous vous réveillerez immédiatement après la chirurgie. L’anesthésie vous sera expliquée par votre anesthésiste lors de la consultation préopératoire.

 

 

Comment se fait un pincement cutané ?

 

Si vous pensez que l’état de vos yeux vous donne une apparence plus âgée et moins vitale, vous pourriez être un bon candidat. Cette opération est réalisée sous anesthésie locale et dure environ une heure. Les très petites incisions sont ensuite fermées avec des sutures ultra-fines et solubles. Un pincement cutané peut être effectué en conjonction avec une chirurgie des paupières supérieures pour créer un niveau plus complet de revitalisation du visage.

 

Quels sont les avantages de la chirurgie des pincements cutanés ?

 

 

 

  • Opération sûre
  • Rapide à exécuter
  • Les résultats semblent très naturels
  • Pas besoin d’anesthésie générale
  • Lisse la peau sous les yeux
  • Temps de récupération court
  • Vous laisse paraître plus jeune et bien reposé

 

 

Suis-je candidate à un pincement cutané ?

 

Si vous n’êtes pas satisfait de voir une peau affaissée et crépue sous vos yeux, vous pourriez être un candidat pour cette chirurgie esthétique des yeux. Vous devez être en bonne santé générale et ne pas souffrir d’un problème de santé grave, d’une maladie ou d’une infection. Cette opération crée une amélioration significative de l’apparence générale du visage.

 

 

 

 

 

Chirurgie de pincement ?

 

La récupération est facile à expérimenter, nécessitant environ cinq jours à une semaine, ou quelques jours de plus. Vous pouvez vous attendre à quelques gonflements et ecchymoses mineurs, qui s’estompent rapidement. Le pincement cutané peut être associé à une chirurgie de la paupière supérieure. La combinaison des opérations peut nécessiter quelques jours de récupération supplémentaires pour guérir complètement.