Nabilla star beauté en couverture Elle Arabia : l’interview complete

Nabilla star beauté en couverture Elle Arabia : l’interview complete

12 août 2021 Non Par MedespoirTn

Née le 5 février 1992, Nabila Vergara est un mannequin et personnalité de télé-réalité franco-suisse. La star d’origine Algérienne a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 14 ans et a rapidement été élue Miss Salon international de l’automobile de Genève tout en travaillant sur le podium Peugeot à l’âge de 17 ans.

 

 

Faites connaissance de cette star dans cette rencontre sur le parcours artistique de Nabila, du mannequinat et de la télévision au monde de la cosmétique et de la beauté. A t-elle dévoilé les secrets de ses chirurgies esthétiques ? C’est ce qu’on va découvrir dans cette interview donnée exclusivement à la Magazine Elle Arabia.

 

 

ELLE Arabia : Comment avez-vous commencé votre carrière ?

 

Nabila Vergara : J’ai commencé ma carrière en 2013 en participant à une émission télévisée et en créant un compte Instagram pour différents looks et clichés. A cette époque, j’étais confrontée à la difficulté d’être jeune, et de manquer de maturité en savoir-vivre, culture générale et en expérience. Cependant, en fonction de mon ambition et de ma quête pour le meilleur, je me suis confronté à des problèmes et me suis affiné, et j’ai commencé à apprendre à l’École de la vie année après année, et à en connaître les différents aspects d’un pays à l’autre, étape par étape et avec un succès progressif je suis devenue ce que je suis actuellement réputation, argent et bonheur de famille.

 

 

 

ELLE Arabia : Quand nous vous reverrons à l’écran ? Envisagez-vous de jouer quelques rôles ?

 

Nabila Vergara : Parce que je suis passionnée par les nouveaux défis et que j’aime montrer mes capacités, j’ai découvert un nouveau métier : celui d’animatrice. J’ai récemment accueilli beaucoup de personnages dans l’émission Love Island d’Amazon. C’est amusant d’être un élément principal de l’émission après avoir été nominé, et de prouver ma valeur et mon énergie en donnant mon ton personnel à l’émission. C’est à ce moment que j’ai compris que j’allais bientôt passer à la télé, et qu’un nouveau défi m’attendait…

 

 

 

ELLE Arabia : Comment jugiez-vous votre rôle d’épouse et de mère dans la société d’une part et en tant que femme d’affaires d’autre part ?

 

Nabila Vergara : La maternité reste la tâche la plus importante de la vie et le travail le plus important au monde. Je suis maman d’un enfant qui m’étonne par sa croissance rapide jour après jour et sa transformation sous mes yeux en un garçon plus autonome c’est l’événement le plus fier de ma vie… J’étais très inquiète quand j’étais enceinte de ne pas réussir à équilibrer la maternité et le travail. Mais, plus tard, j’ai appris que c’était une question de gestion du temps, de soins et de responsabilité, et c’est ce que j’ai réussi à faire grâce à la coopération avec mon mari Thomas. Le plus important pour nous est de travailler en harmonie en tant que parents d’Allan .

 

 

 

ELLE Arabia : Parlez-nous de l’activité de votre entreprise et de votre chemin vers le succès ?

 

Nabila Vergara : En décembre 2018, j’ai lancé ma marque Nabilla Beauty. Cette marque qui m’a semblé être une belle aventure depuis son lancement, puisque j’ai commencé avec une édition limitée en rouge à lèvres mat, et elle s’est vendue en quelques semaines. En conséquence, j’ai décidé de lancer plus de produits comme des rouges à lèvres satinés ou chatoyants, ainsi que des palettes de fards à paupières, des liners et des fards à joues. Cette deuxième étape m’a permis de produire plus, d’entrer sur plus de marchés, et de développer des innovations qui intéressent les femmes, pour remplir leur trousse à cosmétiques d’outils de maquillage, d’accessoires ou de produits cosmétiques. C’était ma vision pour ma marque, qu’elle contienne des produits de haute qualité à des prix raisonnables et adaptés à différents types de peau. Ce qui m’a encouragé à poursuivre ces travaux, c’est ma conviction que le maquillage et la beauté sont deux piliers fondamentaux dans la vie d’une femme.Pour moi, ils sont un moyen de m’autonomiser et de prendre confiance en moi. Je continue à utiliser des produits de beauté et j’aime passer le temps en découvrant les nouveautés et en me tenant au courant des réseaux sociaux pour suivre les nouvelles marques. C’est ce qui m’a poussé à élargir la gamme de mes marques en fusionnant Nabila Beauty et Indie, et m’a encouragé à prendre cette initiative car ma communauté aime ces produits, et maintenant l’univers de la beauté de Nabila s’agrandit de plus en plus. Des réussites qui m’ont fait plaisir et m’ont donné l’enthousiasme, malgré les difficultés, [….] C’est mon monde et je l’aime !

 

 

 

ELLE Arabia : Comment affrontez-vous le facteur concurrence dans votre domaine d’activité ?

 

Nabila Vergara : Je ne vais pas parler de concurrence car les marchés sont ouverts à tous. Je considère la compétition comme un facteur positif pour développer la performance et j’y trouve de la magie spéciale. Quand je regarde les réseaux sociaux, les propriétaires de marques de beauté sont différents, et nous avons chacun nos propres enjeux et performances, et c’est ce qui m’a inspiré pour agrandir mon équipe en faisant venir des filles de l’étranger qui ont l’expertise et les compétences pour faire connaitre la marque.

 

 

ELLE Arabia : Quelles sont vos marques préférées ?

 

Nabila Vergara : Parmi mes marques préférées, je citerai Jacquemus, Hermès, Dior, Saint Laurent… des noms influents sur les marchés de la beauté, caractérisés par le raffinement, le luxe et l’élégance à la française. C’est ce que j’attends toujours avec impatience et ce que j’aime dans ce monde.

 

 

 

ELLE Arabia : S’installer à Dubaï n’est pas une étape facile, comment avez-vous vécu cette transition après Londres, et avez-vous réussi grâce à cette décision ?

 

Nabila Vergara : J’ai passé pas mal de temps à Londres, mais malgré mon amour pour cette capitale et son rythme de vie, la ville du brouillard m’a tenu à l’écart à cause de son climat et de son ciel gris ! Par conséquent, nous avons décidé de déménager à Dubaï, qui est connue pour sa sécurité, sa stabilité et son vaste horizon, et c’est une maison appropriée et distinguée pour élever une famille, car elle n’est pas loin de l’Europe et donc toujours proche de la France

 

A lire également

Chirurgie esthétique des Stars : Nabilla Benattia