Qu’est-ce qu’une Mini augmentation des seins ?

Qu’est-ce qu’une Mini augmentation des seins ?

19 novembre 2021 Non Par MedespoirTn

Depuis quelques années, une idée très fausse embrume l’esprit de nombreuses femmes dans le monde. L’idée que les implants mammaires ne sont destinés qu’à vous donner un look plus lourd et plus voluptueux est erronée. Bien que de nombreux implants aident à atteindre un bon sentiment, le résultat dépend entièrement de ce que vous voulez.

 

Un décolleté large ne convient pas toujours à une petite silhouette et n’est souvent pas préféré par les femmes athlétiques naturellement minces. Les implants mammaires peuvent vous aider à obtenir une silhouette subtile et courbée sans paraître surnaturelle. Si vous êtes une femme de petite taille à la recherche de la bonne allure des courbes, le Mini lifting des seins est la solution parfaite pour vous !

 

 

 

Avez-vous déjà regardé les stars d’Hollywood et souhaité que vous aussi ayez un corps parfait comme eux ? Avez-vous toujours rêvé de quelques courbes sur votre silhouette ? Les chirurgies d’augmentation mammaire donnent généralement aux femmes de gros seins qui sont très visibles et qui ont l’air naturels alors qu’ils ont subi une chirurgie esthétique.

 

Si vous sentez du mal avec votre poitrine de pigeon ou de votre manque de courbes. Un Mini lifting des seins promet le buste parfait qui vous donne un look plus féminin et plus ample d’une manière subtile et discrète. Des mini-implants ont récemment été introduits dans le monde de la chirurgie esthétique, en tenant compte des exigences et des préférences personnelles de la petite foule.

 

 

Qu’est-ce qu’un Mini lifting seins ?

 

Il fut un temps où le terme chirurgie d’augmentation mammaire était synonyme de retour à la maison avec des seins beaucoup plus gros et plus lourds. Cependant, nous avons maintenant commencé à remarquer un grand changement d’intérêt chez les femmes. Les patients préfèrent maintenant un look plus naturel, plutôt que d’aller trop loin avec quelque chose qui semble irréelle. La tendance s’oriente désormais vers des implants nettement plus petits que ceux utilisés dans le passé.

 

La «Mini augmentation mammaire» est né pour ceux qui préfèrent un look au naturel, mais une amélioration notable de la forme générale de la poitrine et de l’esthétique du corps .

 

 

À quoi sert une chirurgie d’augmentation mini seins ?

 

Lorsque vous entendez les mots augmentation mammaire, vous pensez probablement aussi à des seins très gros et très pleins que presque tout le monde sait que ce ne sont pas réels. Bien qu’ils soient beaux, ils ne sont certainement pas préférés par tout le monde. Les femmes avec des silhouette plus petites et minces choisissent de ne pas opter pour des implants de grande taille, sachant que leur corps pourrait sembler disproportionné après la chirurgie. De plus, opter pour des implants plus gros signifie s’engager dans la direction d’un changement assez important un défi dont le résultat n’est pas connu.

 

Si vous avez naturellement une poitrine plate ce qu’on appelle torse de pigeon, que vous avez un physique mince et athlétique et que vous cherchez à obtenir une augmentation mammaire qui n’est pas évidente, vous devriez opter pour un Mini lifting seins ou des implants mammaires de petite taille.

Qu’est-ce qui rend utile une Mini augmentation mammaire ?

 

En ce qui concerne l’augmentation mammaire, il n’y a pas beaucoup de différence entre une mini et une opération classique de pose d’implants. La principale différence réside dans la taille de l’implant, ainsi que dans la poche créée chirurgicalement pour le placer sous la peau. Voici quelques faits :

 

  • La taille des implants utilisés pour les Mini augmentations mammaires n’est que de 150-275cc
  • Le type et le matériau de l’implant peuvent également être différents en fonction de vos préférences ou selon les indications du chirurgien
  • Pour les implants de plus grande taille, il doit y avoir une certaine quantité de tissu naturel glandulaire présent sur la poitrine pour soutenir les implants
  • Si un gros implant est placé dans une poitrine relativement plate, il y a plus de chances que la chirurgie échoue.
  • L’échec de l’implant peut se manifester par un « affaissement » de l’implant, ou par l’étirement ou l’ondulation de la peau.

 

En quoi diffère cette chirurgie d’augmentation mammaire ordinaire ?

 

Au cours des chirurgies d’augmentation mammaire standard, la taille des implants que nous utilisons généralement se situe entre 275 et 400 cc. La taille des implants que nous utilisons pour les Mini augmentation mammaire est cependant toujours inférieure à 275 cc et varie entre 150 et 275 cc selon vos préférences personnelles et votre type de corps.

 

La chirurgie est très similaire aux opérations d’augmentation mammaire standard. La différence réside dans trois facteurs principaux :

 

  • La taille de l’implant
  • Le type d’implant utilisé
  • Le format de poche ou le positionnement final du plus petit implant

 

 

 

Avec des silhouettes plus minces et plus petites, des implants plus petits peuvent créer le bon effet. Alors que certaines femmes peuvent préférer des implants qui donnent des courbes plus grandes et plus proéminentes, d’autres peuvent vouloir l’impact « moins c’est plus joli » avec un décolleté plus petit qui s’adapte à un cadre plus petit.

Pourquoi quelqu’un voudrait-il des seins plus petits même après la chirurgie ?

 

Cette opération s’adresse particulièrement à ceux qui ont un corps plus maigre ou plus petit. Vous remarquerez que les athlètes professionnels, par exemple, ont un physique relativement petit et, par conséquent, une amélioration mammaire d’apparence naturelle qui convient à leur mode de vie, à leur routine et à leur corps en général.

 

Cette chirurgie offre un volume supplémentaire et une meilleure forme d’une manière subtile mais percutante sans transformer radicalement le corps. La Mini augmentation mammaire peut être idéale pour vous si vous avez une petite quantité de tissu glandulaire naturel dans votre sein qui n’offre pas la forme ou le volume dont vous avez besoin. Les implants plus petits fonctionnent mieux dans cette situation car pour les chirurgies d’augmentation mammaire standard, une certaine quantité de tissu naturel doit être présente pour éviter l’échec de la chirurgie par l’étirement, l’ondulation ou le « creux » des implants.

 

Il est connu que plus la taille de l’implant est grande, plus le risque d’affaissement prématuré ou de « débordement » de la prothèse est grand. En gardant ces informations à l’esprit, si vous avez une petite taille, des implants plus petits peuvent certainement vous offrir de meilleurs résultats.