Meghan Markle chirurgie esthétique
Techniquement, Meghan Markle est sous la lumière des projecteurs depuis des années, mais ce n’est rien du tout si comparé à l’attention qu’elle a reçue après avoir épousé le prince Harry en mai 2018. Depuis qu’elle a rejoint la famille royale, tout ce qui compte pour la star de 37 ans, c’est ce qu’elle mange pour préserver un changement subtil de son look en particulier son visage.
Il y a eu des spéculations sur le fait que la future maman soit récemment passée sous le scalpel. Bien qu’ils ne l’aient pas traitée, deux chirurgiens plasticiens sont intervenus pour donner leur avis l’expert. « Je ne pense pas que Meghan ait fait quoi que ce soit, juste un bon maquillage couvrant ses taches brunes », a déclaré le Dr Leslie Gerstman, chirurgien médecine esthétique et laser.
Meghan Markle en 2015
En ce qui concerne son nez, le Dr Matthew Schulman, chirurgien plasticien de New York, pense que l’ancienne actrice a probablement subi des changements mineurs. Cependant, il ne croit pas que ce soit quelque chose qui a été faite récemment.
« Nous sommes tous d’accord pour dire qu’elle a probablement subi un remodelage nasal lorsqu’elle était beaucoup plus jeune, mais cette comparaison de photos au cours des dernières années ne montre pas trop chose. Je soupçonne un peu de l’usage de botox pour garder son front lisse et quelques traitements de la peau ou des lasers et d’autres peelings chimiques, mais je ne pense pas que le visage royal soit récemment passé sous le scalpel », a-t-il déclaré.
Meghan Markle avait subi plusieurs interventions chirurgicales au fil des ans. Dans un numéro du 19 juillet, la Star a affirmé que Markle avait subi un travail du nez et des implants mammaires pour qu’elle soit à son apparence à Hollywood.
Les experts de la chirurgie esthétique ont affirmé que Markle restait discrète sur ses chirurgies esthétiques. « Son nez semble plus étroit et plus raffiné que lorsqu’elle était plus jeune. Cela semble avoir été fait avec beaucoup de goût. Il semble également qu’elle ait également subi une augmentation mammaire dans le passé, ce qui lui a donné un bonnet C très galbé », a déclaré un chirurgien.
Markle a dû aussi avoir des facettes pour corriger ses dents et avoir un hollywood smile. Et elle a peut-être aussi reçu des remplisseurs de joues. Le chirurgien a également déclaré qu’il était difficile de confirmer si Markle était passé sous le scalpel dans le passé. Après tout, même si elle a l’air très différente quand elle était adolescente, il n’y a aucun signe évident qu’elle a été opérée.
Une autre source a également justifié la décision de Markle de subir une chirurgie plastique. Les directeurs lui disaient qu’ils ont besoin de quelqu’un de plus mince ou de plus sexy. Les critiques constantes étaient un coup à sa confiance. Elle a pleuré après quelques auditions parce que les gens étaient si cruels », a déclaré la source. Heureusement pour Markle, elle est mariée à quelqu’un qui lui dit à quel point elle est magnifique.
La source a affirmé que le prince Harry avait été d’une grande aide pour renforcer l’estime de soi de sa femme. Après tout, Markle est très consciente de son apparence. En fait, même si elle est considérée comme mince, Markle aurait remarqué si elle a pris quelques kilos de plus.
La mère de deux enfants serait également obsédée par le fait de garder sa peau souple et jeune, c’est pourquoi elle adhère à un régime strict. En fait, l’argent n’a jamais été un problème pour elle tant qu’elle peut améliorer son apparence. Cependant, le prince Harry insiste sur le fait que sa femme a une allure dont elle est certainement fière.
La star a insisté sur le fait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne demande un autre traitement esthétique. Dernièrement, Markle n’a rien dit sur le fait de passer sous le scalpel. Il est donc possible que la star et ses sources anonymes ne fassent que spéculer sur cette possibilité.