Maryam Al-Dabbagh une star beauté universelle

16 mars 2022 Non Par MedespoirTn

Au cours des derniers jours, Maryam Al Dabbagh a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec un regard audacieux et une danse qui a choqué le public. Qui est Maryam al-Dabbagh, et quelle est son objectif pour le voyage en Turquie ?

 

Maryam Al-Dabbagh ne cesse de porter des robes très audacieuses, des vêtements qui révélait clairement la poitrine. Maryam apparaissait parfois demi-nue, de sorte que les photos exposent de grandes parties de son corps, ce qui a choqué un public Tunisien conservateur. Les internautes sont depuis lors incités à exprimer leurs chocs dans les commentaires. Grâce à son compte personnel sur l’application Instagram, elle leur a montré son look audacieux, après quoi le public a interagi avec elle dans les commentaires.

 

 

 

Les commentaires sur l’apparence de Maryam al-Dabbagh variaient, tandis que ses amis louaient son apparition dans des commentaires, notamment : « Marioma, la star de la Tunisie, et le titre de class et de charme », « Bonjour Mary nous vous félicitons, votre succès est habituel et votre look est toujours distinctif », « La reine a toujours été si élégante et luxueuse, tu as toujours été notre fierté, la première reine de Tunisie. »

 

Maryam Al-Dabbagh a fait l’objet d’une large attaque sur les plateformes de médias sociaux en raison de son apparence choquante, et des commentaires ont été faits sur l’apparition de la star Tunisienne, qui a fait le buzz après son apparition sur les photos. Elle a témoigné un petit discours lors du festival Oscar des Arabes :  » Le problème c’est que je ne vous connais pas les uns des autres et que vous n’êtes au courant de rien, mais ce sont les vêtements qui vous donnent de la sensibilité. … Craignez Dieu, que Dieu vous guide et qu’il ait pitié de nous du tourment de ce monde et de l’au-delà ».

 

 

 

Après avoir annoncé l’identité de la femme à l’apparence audacieuse qu’elle est une artiste Tunisienne, certaines femmes tunisiennes ont exprimé leur colère face à son apparition dans des commentaires, notamment : « Nous en Tunisie ne saurons pas pourquoi vous l’avez honorée en Égypte, sur quels critères et selon quelles conditions ? »

 

Qui est Maryam Dabbagh ?

 

Après avoir fait circuler des photos de looks au Festival arabe des Oscars, Maryam Al-Dabbagh a dominé la conversation sur les réseaux sociaux après être apparue avec le look le plus audacieux dans lequel elle s’appuyait sur une longue robe rouge ouverte et transparente. Voici Maryam Al-Dabbagh en quelques lignes :

 

  • Maryam Al-Dabbagh est devenue célèbre grâce à son intérêt pour le domaine de la mode et le monde de la beauté

 

  • Maryam Dabbagh est une actrice tunisienne et a longtemps travaillé comme animatrice

 

  • Maryam al-Dabbagh détient la nationalité britannique.

 

  • Maryam al-Dabbagh sa propre boutique de mode en Tunisie

 

  • Mariam Al Dabbagh a récemment lancé sa propre marque et ouvert une autre boutique en France.

 

  • Maryam Al Dabbagh est mariée et a deux fils.

 

En 2018, Maryam Al-Dabbagh a participé à une série comique tunisienne, et est apparue comme actrice avec Dareen Haddad et Lotfi Al-Abdali dans l’Espion. Mariam Al-Dabbagh a étudié à l’Académie militaire en Angleterre, puis a étudié la mode à Milan, en Italie.

 

Maryam Al Dabbagh au Festival arabe des Oscars

Le Festival arabe des Oscars a eu lieu dans sa cinquième version, qui portait les noms des stars décédées Dalal Abdel Aziz et Samir Ghanem, et a honoré un groupe des stars égyptiennes et arabes les plus en vue, en reconnaissance de leurs efforts artistiques en 2021.

Parmi les stars honorées du Festival arabe des Oscars figuraient : Nadia El-Gendy, l’artiste Ghada Abdel Razek, la journaliste Basma Wahba, l’artiste saoudien Waad, l’artiste Menna Fadali, l’artiste libanais Iwan, le poète Khaled Taj El Din et le compositeur Walid Saad. Le festival a également honoré un joueur de football.

 

Le festival a provoqué un mécontentement généralisé après avoir fait circuler des images des stars, car certains considéraient que c’était la première fois qu’ils entendaient parler de ce festival, qui était commercialisé comme un festival artistique, d’autant plus que la plupart des visages participants n’étaient pas connus par le public égyptien.

 

Certains ont décrit le festival comme relevant des festivals commerciaux « « backchich », qui est le terme égyptien donné aux festivals qui sont organisés dans le but de former des réseaux professionnels qui permettent plus de profit et un gain financier, mais ils ne fournissent pas de contenu artistique distingué et ne reposent que sur des looks audacieux des stars qui visent le buzz .

 

Maryam Al Dabbagh en Turquie

 

Les rumeurs parlent de la chirurgie esthétique de Myriam Dabbagh en Turquie qui vise la liposuccion des dépôts de graisse localisés dans l’abdomen et les cuisses. D’autres parlent d’une abdominoplastie étendue qui vise la reconstruction des muscles abdominaux. Ce qui est surement vérifié, c’est que la star confie toutes ses opérations esthétiques à l’agence Tunisienne de chirurgie esthétique Medespoir qui offre des séjours médicalisés pour stars francophones en Tunisie, en Suisse et en Turquie.