Liposculpture du visage

Liposculpture du visage

15 septembre 2021 Non Par MedespoirTn

 

La liposculpture faciale est une technique très efficace utilisé pour réduire ou modifier l’apparence et la taille du visage et du cou. Les zones les plus concernées sont le menton, les joues et les bajoues, ainsi que la partie extérieure et intérieure du cou.

Objectif de la liposculpture faciale

 

Le plus souvent, l’objectif est de réduire l’apparence d’un double ou triple menton. Cette opération est assez facile à réaliser et donne généralement d’excellents résultats. Cette opération est souvent associée à une augmentation du menton. La région des joues est une zone difficile du corps sur laquelle on peut parfois effectuer une liposuccion. Réduire trop de graisse se traduira par une apparence de joues creuses qui est sollicitée par certaines femmes. Réduire trop de graisse ne produira pas d’amélioration notable si cela n’a pas d’objectif qui redessine le visage. De plus, toute liposuccion du visage, à moins qu’elle ne soit effectuée par un chirurgien très compétent et expérimenté, entraînera une apparence inégale et une « peau bosselée ». Réduire la graisse du la partie sous-mentonnière, des côtés et de l’arrière du cou est généralement très efficace pour réduire l’apparence d’un cou de grenouille.

 

 

 

 

 

La peau inégale ou bosselée peut être évitée grâce à la méthodologie unique de nos chirurgiens pour réduire davantage de graisse sans créer de bosses ou de creux sous la peau. Les joues creuses et l’apparence vieillie de la peau peuvent généralement être évitées si la liposuccion du visage n’est pas pratiquée de manière trop agressive. Laisser un peu de graisse sur les joues et le visage laissera la peau jeune et éclatante. L’astuce est de ne faire que la liposuccion de la quantité adéquate de graisse qui laissera le visage naturel. Le placement stratégique des implants de joue peut également être utile s’il s’agit d’une opération de pose d’implants au visage.

 

Lifting visage et liposuccion visage

 

Parfois, un lifting peut être accompagné d’une liposuccion faciale. Cette pratique produira souvent de bons résultats à court terme ; Cependant, avec le vieillissement, la peau paraîtra très vieille et étirée. C’est parce que très peu de graisse est laissée sous la peau. A chaque Face lift, la peau aura de plus en plus de graisse sous-cutanée. Réduire plus de graisse avec la liposuccion sans se soucier de l’harmonie du visage est un grand problème esthétique. Encore une fois, l’astuce est la dualité entre l’équilibre de la science et l’art de pratiquer.

 

Risques potentiels

 

La chirurgie de liposculpture du visage n’est pas sans risques. Les risques potentiels incluent, infection, saignement, lésion nerveuse, déformation de la joue, nécessité d’une nouvelle intervention chirurgicale.

 

Après la chirurgie

 

Après la chirurgie, il y aura un gonflement et des ecchymoses dans les zones touchées. Le visage peut avoir un aspect gonflé après l’opération, mais cela diminuera avec le temps. Il peut y avoir un certain dispositif de drainage aux sites d’incision ; en effet, cela diminuera les liquides à mesure que la plaie guérit et se referme.