Khloé Kardashian chirurgie esthétique

Khloé Kardashian chirurgie esthétique

6 août 2021 Non Par MedespoirTn

 

Khloé Kardashian a été ouverte sur sa transformation physique depuis qu’elle a perdu du poids en 2014, mais cela n’a jamais empêché les rumeurs de remettre en question son apparence et la star de télé-réalité s’est attaqué aux accusations pour ses opérations esthétiques.

Sur sa page Instagram, les gens commentent en disant « Je t’aimais mieux quand tu étais plus ronde » et Khloé répond :  « Dieu merci, je ne vis pas une vie pour les autres parce que si c’était le cas je serais constamment dans un bras de fer »

Khloé Kardashian a déclaré à Cosmopolitan UK en 2015, qu’elle ne donne aucune importance aux paroles notant qu’elle s’était rendue au gymnase au milieu de son divorce avec son ex-mari Lamar Odom sans donner d’importance aux paroles des autres.

 

 

 

Alors que Kardashian a documenté son parcours de remise en forme, elle a également été franche sur son amour pour l’application de retouche photo Facetune. «Facetune pour moi est la meilleure application mobile. Cela peut changer en quelques instants la vie d’une star », a-t-elle déclaré lors d’une apparition dans les séries Netflix de Chelsea Handler , Chelsea Does, en février 2016.

Kardashian a poursuivi : « Ce n’est pas vrai ce qu’ils disent, vous présentez au monde ce que vous voulez qu’ils croient que vous êtes. ». C’est incroyable qu’ils parlent de votre vie privée sans respect sur les réseaux sociaux. Je pense que c’est dommage que la société de nos jours soit tellement occupée d’obtenir la validation du monde réseau social qui n’est qu’un monde virtuel »

 

L’animatrice de Revenge Body a au début nié les informations selon lesquelles elle avait fait refaire le nez, demandant à un chirurgien plasticien ce qu’il pensait de son talk-show de courte durée, Cocktails With Khloé. Le médecin répond « Comme vous êtes en état de grossesse, votre nez peut s’élargir ».

Kardashian a accepté. « C’est comme j’étais enceinte, mon nez s’écarte parce qu’il y a des poches de graisse là-dedans, je confirme. Donc, quand j’ai perdu du poids, mon nez est devenu plus petit, et je connais aussi maintenant ce qu’on appelle le body contouring et le mommy makeover sans avoir recouru à aucune opération de ces deux.

 

Plus tard, elle a révélé qu’elle avait passée sous le scalpel avant la réunion de L’incroyable famille Kardashian en juin 2021.  » J’ai eu une chirurgie du nez « , a-t-elle expliqué.

« Nous mettons tous un masque de roi pratiquement tous les jours de façon différentes », a-t-elle déclaré lors de l’épisode de mars 2016. « Quand vous vous teintez les cheveux, vous changez ce que vous êtes, et je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de mal avec cela. »

« Je pense que les gens devraient subir une chirurgie plastique ou des injections ou des traitements lasers s’ils le souhaitent ​​cela et ça devrait être leur décision personnelle. Je n’aime pas tout simplement quand quelqu’un dit : « je ne veux sortir avec une fille que si elle a de gros seins », puis une fille confirme « Je dois avoir des seins plus gros pour satisfaire à mon homme ». « Si vous le voulez spontanément, tant mieux. Si tu fais ça pour ton homme, c’est là que ça me dérange. » ajoute Kloé. Elle pense qu’elle est fière de son allure. Et en fait, [elle] ne se soucie pas de ce que les gens pensent d’elle tant qu’elle est heureuse.

Khloé Kardashian révèle enfin combien de fois elle s’est fait refaire le nez. La star a admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique comme le soupçonnaient ses fans.

 

Le 21 juin 2021 Khloe Kardashian a décidé d’être honnête concernant son apparence physique. La star de télé-réalité vient en effet de confirmer les rumeurs selon lesquelles elle s’est fait refaire le nez, déclarant lors de la réunion télévisée de sa famille sur le plateau d’Andy Cohen : « Je ne me suis fait refaire le nez qu’une fois avec le Dr. (…). Vous (Andy Cohen) êtes la première personne qui me pose une question sur mon nez durant une interview » Témoigne-t-elle. « J’ai fait quelques injections, oui. Mais pas de Botox, je réagis très mal au Botox. » ajoute-t-elle

 

La star de « L’Incroyable Famille Kardashian » a effectivement déclaré sur Twitter qu’elle faisait désormais de son mieux pour supporter les actions environnementales pour sauver la planète, ce qu’elle considère comme un devoir de mère. « J’apprends de jour en jour et j’essaie d’être une meilleure personne pour l’environnement et pour ma fille » a-t-elle publiait sur son compte Instagram .