Stars téléréalité et célébrités qui ont eu recours à la chirurgie esthétique
On pense souvent que les célébrités qui ont subi une chirurgie esthétique cachent cette information à tout prix. Comme l’ont montré des stars telles que Ronnie Ortiz-Magro et Ariel Winter à Kelly Rowland et Courteney Cox, cette hypothèse n’est pas toujours juste.
Quelques acteurs hollywoodiens et stars de télé-réalité qui sont passés sous le bistouri en sont fiers et aiment célébrer le fait qu’ils ont subi quelques opérations esthétiques. D’autres ne veulent pas perpétuer le stigmate de la honte qui peut provenir des opérations esthétiques et ne voient aucun intérêt à les garder secrets.
Des injections Botox, acide hyaluronique et d’autres produits de comblement peuvent aider à éliminer les signes de vieillissement. Dans d’autres cas, les raisons sont purement médicales. L’obtention d’une liposuccion ou d’une abdominoplastie peut réduire les dépôts de graisse.
Des injections pour des lèvres pulpeuses ; implants de menton vous garantissent un look équilibré. Les stars qui ont eu recours à quelques opérations extrêmes admettent qu’elles sont allées trop loin avec les liftings ou qu’elles ont fait des cauchemars de chirurgie plastique. Jillian Michaels, a parlé de la joie de se faire refaire le nez à l’âge de 16 ans. « Et je vais être honnête », a-t-elle déclaré en 2015, « cela a changé ma vie. »
Pour vivre cette expérience il suffit de défiler des photos chirurgie esthétique des célébrités avant et après les opérations et d’écouter ce que ces stars disent sur le processus et les changements.
Chrissy Teigen
Le mannequin a révélé en septembre 2021 qu’elle avait subi une intervention pour enlever la graisse de son visage. « J’ai fait ce truc d’élimination de la graisse buccale sans hésiter », a-t-elle expliqué dans une vidéo Instagram Story, en montrant sa joue. « Et depuis que j’ai arrêté de boire, je vois vraiment les résultats, et j’aime ça. »
Rachel Bloom
La co-créatrice de Crazy Ex-Girlfriend a parlé de son désir de subir une réduction mammaire en avril 2021, quelques semaines seulement après avoir donné naissance à son premier enfant. « Je me capture avant la réduction mammaire dans @sleepoverbyesther », a-t-elle écrit via Instagram à l’époque.
Quatre mois plus tard, l’actrice a annoncé qu’elle avait été opérée. « Je l’ai fait ! » elle a sous-titré deux photos en août 2021, dont l’une montrait Bloom à l’hôpital avec des marques sur sa poitrine avant la chirurgie. Le deuxième cliché était celui de la comédienne bandée alors qu’elle commençait à se rétablir.
Marc Jacobs
Le créateur de mode est passé sous le scalpel pour un lifting en juillet 2021, se rendant sur Instagram le lendemain pour montrer son visage enveloppé de bandages. « J’ai commencé à penser à la chirurgie esthétique il y a quelques années », a déclaré Jacobs à Vogue en juillet 2021 à propos de sa décision de subir une chirurgie plastique. « Je veux dire, il y a eu tellement de choses sur lesquelles j’ai été transparent. Comme, une fois, lorsque je suis allé à un événement avec une casquette de baseball, et que les gens m’ont demandé : « Pourquoi portez-vous une casquette de baseball ? » Et j’ai dit : ‘Eh bien, je viens de subir une greffe de cheveux.’ Les gens étaient amusés et étonnés de ce que j’ai répondu.
« Mais, honnêtement, quelle est la différence », a-t-il poursuivi. « Je ne me couvre pas le visage. Je ne porte pas de lunettes de soleil. Je ne suis pas incognito. J’ai des cicatrices autour des oreilles, mon visage est enflé et j’ai des bleus au cou, mais je poste toujours sur Instagram. Je ne vois même pas cela comme un effort pour être transparent. Je fais ce que je fais normalement, c’est-à-dire que je vis ma vie avec tous ceux qui sont intéressés.
Juge Tamra
L’ancienne de Real Housewives of Orange County a révélé en juin 2021 qu’elle avait décidé de se faire retirer ses implants mammaires en raison de « problèmes d’auto-immunité ». Elle a révélé via un statut Instagram définie sur « Bye Bye Bye» qu’elle allait sous le scalpel dans quelques semaines.
Le mois suivant, la star de télé-réalité a fait le point sur son processus de guérison. « Implants et capsules retirés. Se sentir fatigué et un peu endolori comme prévu. Je suis presque sûre que ne pas m’entraîner sera la partie la plus difficile pour moi », a-t-elle partagé via Instagram.
Elle se concentrait sur des « idées positives » en attendant que l’enflure diminue. » J’espère que je continuerai à voir des améliorations de santé au fil des semaines 😊 Je viens de rentrer de mon contrôle avec le chirurgien et tout va bien. »
Khloe kardashian
La star de télé-réalité a été claire sur la chirurgie qu’elle avait fait lors de la deuxième partie de la réunion L’incroyable famille Kardashian en juin 2021. « Pour moi, tout le monde dit : ‘Oh mon Dieu, elle a eu sa troisième greffe du visage.’ Mais j’ai eu une chirurgie de nez et tout le monde est tellement contrarié, « Personne ne m’a jamais demandé. Tu es la première personne dans une interview à m’avoir posé des questions sur mon nez. J’ai fait, bien sûr, des injections – pas vraiment du Botox. J’ai réagi horriblement au Botox.